Greffe de cheveux

De nombreuses personnes peuvent subir une perte de cheveux, une perte de cheveux, une calvitie et un amincissement en raison de facteurs environnementaux, du stress et de facteurs génétiques. La greffe de cheveux, qui est une opération chirurgicale mineure, donne un aspect naturel à la personne avec une greffe de cheveux sur la zone chauve.

QU'EST-CE QUE LA GREFFE DE CHEVEUX ?

La greffe de cheveux est le processus de transplantation de follicules pileux sains dans la zone dégarnie par microchirurgie. Les cheveux transplantés sont constitués de follicules pileux prélevés sur la personne elle-même, généralement dans la région de la nuque, qui résiste à la chute. S'il n'y a pas assez de follicules pileux dans la région de la nuque, il peut également être prélevé sur la barbe, etc.

MÉTHODE FUE DANS LA GREFFE DE CHEVEUX

Le micro moteur est utilisé dans la méthode FUE. Grâce à l'anesthésie locale, une opération indolore est réalisée. Les cheveux sont coupés à une moyenne de 1 mm. Avec le micro moteur, les poils et les tissus environnants sont éliminés. Avec cette méthode appelée greffe, 1 à 3 follicules pileux peuvent être retirés en même temps. Les follicules pileux extraits et conservés dans une solution spéciale sont transférés dans la zone chauve. Les cheveux transplantés tombent après 1 mois en moyenne et de nouveaux cheveux poussent après 2-3 mois. Les cheveux qui poussent sont dans l'ADN de la personne, dans la couleur et le caractère de la personne.

MÉTHODE DHI DANS LA GREFFE DE CHEVEUX

Dans la méthode DHI, les cheveux ne sont pas rasés. Des caméras haute résolution sont utilisées pendant le processus. Grâce à l'anesthésie locale, une opération indolore est réalisée. Les cheveux transplantés tombent après 1 mois en moyenne et de nouveaux cheveux poussent après 2-3 mois. Les cheveux qui poussent sont dans l'ADN de la personne, dans la couleur et le caractère de la personne.

ÉLÉMENTS À CONSIDÉRER APRÈS LA GREFFE DE CHEVEUX

Il est recommandé de respecter les éléments suivants pour le développement réussi du processus de greffe de cheveux et le développement sain des racines. Ces;
* La zone de greffe de cheveux doit être protégée de la pluie, de la sueur, de la mer et de la piscine.
* La zone transplantée ne doit pas être touchée, rayée ou pelée.
* La consommation de sel doit être évitée, les vitamines et minéraux recommandés par le médecin doivent être consommés.
* Il est recommandé de dormir sur le dos pour éviter un éventuel gonflement.