Naissance

Chaque parent veut que ce premier moment de la mise au monde de son bébé soit spécial, et que le bébé et la mère veuillent accoucher dans l'environnement le plus sain. En tant que Heal In Antalya, nous vous offrons la possibilité de donner naissance à votre bébé pour la première fois avec nos meilleurs obstétriciens.

ACCOUCHEMENT NORMAL

À la suite des contractions qui se produisent chez la mère, le placenta est séparé et la naissance a lieu naturellement après l'ouverture complète de l'utérus. Lors d'un accouchement normal, la tête du bébé est d'abord retirée, puis les épaules, le corps et les jambes sont respectivement retirés.

CéSARİENNE

La césarienne est préférable dans les cas où le bébé n'est pas dans la position idéale pour l'accouchement, est gros ou si l'accouchement normal peut nuire au bébé ou à la mère. Il s'agit d'une intervention chirurgicale réalisée en pratiquant une incision dans l'abdomen et l'utérus de la mère lors de l'accouchement. Cela se fait sous anesthésie. Après l'ouverture de l'abdomen de la mère après l'anesthésie, la paroi utérine est accessible. Le placenta dans le ventre de la mère, c'est-à-dire le sac dans lequel se trouve le bébé, est retiré. Le placenta est coupé et le bébé est sorti.

NAISSANCE DANS L'EAU

Il s'agit d'une technique d'accouchement qui est réalisée dans une eau à 35-37 degrés comme alternative à l'accouchement normal et provoque moins de douleur pour la mère par rapport à l'accouchement normal. Analgésiques, médicaments, etc. à la mère pendant l'accouchement dans l'eau. pas donné, l'ensemble du processus se déroule naturellement. Après la naissance, la mère est amenée à la table d'accouchement et un bilan de santé est effectué.

ACCOMPAGNEMENT PAR PÉRIDURALE

Dans les cas où un accouchement sans douleur est souhaité, une injection est réalisée en pénétrant dans la moelle épinière de la mère. Cette aiguille engourdit le bas du dos de la mère afin que la mère ne ressente pas de douleur. Étant donné que la mère qui ne ressent pas de douleur ne peut pas prédire l'heure de la poussée, le personnel de santé lui indique le bon moment à l'aide d'un appareil spécial.